PROFITEZ BIEN

Publié le par virginie

Profitez bien de ce dimanche sous le soleil, moi je pars pour le foot jordan à un grand tournoi et faut que l'on y soit pour 8.30!! pas de grasse matinée, et j'aurais pas le temps de venir vous voir, alors bisous à tous

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou VirginieQui a gagné ???Gros bisous ...et bonne fin de lundi
Répondre
G
Salut Virginie <br /> J'espère que le  dimanche s'ets bien passé sous le signe du soleil et du sport  conjugué<br /> Bonne semaine <br /> Bises<br /> Gérard
Répondre
R
En espèrent qu'elle a été très bonne, notamment pour ton fils.Qu'il en soit ainsi pour cette semaine. A bientôt Roland
Répondre
S
tant pis pour la grasse matinée, je l'ai faite pour toi.Bon match de foot, tous mes encouragements pour JordanA bientôt<br />
Répondre
E
bon match virginie !!! on est avec Jordan !! et tant pis pour la grasse matinée si la victoire est remportée !! ça vaut le coup !! et meme si ce n'est pas le cas, le principal est de jouer !!bon dimanche et attention aux coups de soleil !!bisoussssssssssss
Répondre