BISOUS

Publié le par virginie

salut à vous tous, j'espère que tout roule pour vous,  moi je dirais que ça va, il fait un soleil terrible, 28° ça plombe, et comme on était pas très habitues et bien sur, on crève de chaud d'un coup!!!!! mais bon mieux vaut le soleil que la flotte!!! 

TRES BON WEEK END A VOUS TOUS

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et moi aujourd'hui, il est parti le soleil mais il fait lourd ...et oui, une tite perturbation sur l'ouest ...mais ca va faire du bien ..Grobisous  ma tite Virginie
Répondre
S
Il est enfin là alors moi tu sais comme il est dans le pas-de-calais aussi (souvent oublié de Mr le soleil), je ne le lâches plus. Ah non alors, pas question qu'il se sauve<br />  <br /> Bisous<br /> Merci pour les passages réguliers chez moi
Répondre
E
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Virginie !! on l'a tellement attendu ce soleil et cette chaude température !! moi je suis ravie et j'en redemande !! plein !! tout plein !!! je pars le matin en chemisette et je suis ravie !!!!bon week end à toi et gros bisoussss
Répondre