Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
RE P'TIT TEST

RE P'TIT TEST

pffffffffff!!!!!!!!! quelle galère, depuis ce midi j'essaie de mettre une foutue image sur mon blog et depuis que j'étais passée en version 2, je n'y arrivais pas!!!!! crise de nerf là dessus!! et LA COMME PAR MIRACLE ça marche, alors j'y comprend plus...

Lire la suite

JULIEN UN PEU DE MIEUX

COUCOU ME REVOILOU!! Bon tout d'abord vous avez pu le remarquez j'ai changer le design de mon blog , et ce grace à la nouvelle formule OVER BLOG, en revanche je galère un peu maintenant pour mes photos, mais bon j'ai pas trop chercher non plus...............

Lire la suite

JE VAIS MIEUX MERCI!!!

JE VAIS MIEUX MERCI!!!

P'tit coucou du midi, pour vous dire que je vais mieux, mon p'tit coup de cafard qui à bien duré la soirée de lundi, et tout hier est partit!! oui oui, j'me suis pas laisser abattre par ce foutu moral à 0, j'ai fais un p'tit nettoyage dans mes mauvaises...

Lire la suite

LES AMIS........

LES AMIS........

malheureusement des amis des vrais on en a peu!!! Souvent qu'en tu en as besoin, c'est là que tu vois qu'en fait ce n'était pas des amis!! BISOUS A TOUS, p'tit coup de cafard ce matin, mais ça va passer...............

Lire la suite

COUCOU

COUCOU

On est lundi, et aujourd'hui dur dur de se lever avec ce maudit changement d'heure, j'suis crevée moi!!! j'vais m'prendre des tites vacances tiens...........

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 > >>