JE VAIS MIEUX MERCI!!!

Publié le par virginie

P'tit coucou du midi, pour vous dire que je vais mieux, mon p'tit coup de cafard qui à bien duré la soirée de lundi, et tout hier est partit!! oui oui, j'me suis pas laisser abattre par  ce foutu moral à 0, j'ai fais un p'tit nettoyage dans mes mauvaises pensées, j'ai laisser que les bonnes, après le reste corbeille comme m'a dit MARITHE, et aujourd'hui ça va, pour les nouvelles de JULIEN , comme tout le monde m'en demande et rien que pour ça merci!! aujourd'hui , léger mieux, je dit léger car on sait jamais, et j'suis contente demain je vais le voir, je me suis décidée , car la famille est grande, donc demain sera mon tour, je vous redirais!!

Aujourd'hui ici grand soleil, normal puisque l'on bosse, il pleuvra encore ce week end!!! grrrr

NB: et petite explication aussi mon p'tit article d'hier sur les amis, n'était destiné a aucun d'entres vous!! juste à des gens mal intentionnés!! yen a toujours, mais ceux là aussi, je vais les zapper de ma vie!!!

Vous je sais que je peux compter sur votre soutien, pareil pour ceux qui viennent sur mon blog sans oser laisser de comm, mais qui me le dise.

Bon ben voilà un bon truc a lire pour vous, j'espère que tout va bien, moi je vous embrasse vraiment très très fort, car vous êtes géniaux, et pareil n'oubliez pas de rendre une tite visite chez LAURA, LILIE, BARBARA, elles en ont besoin, et je sais que beaucoup d'entres vous y vont chaque jours, je lis vos comms!!

BISOUS BISOUS

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
L
Je suis content...<br /> Milles bisous<br /> et joli look...mister blog
Répondre
:
voilà c'est ce qu'il faut faire ma petite chérie ...pense à demain ou tu vas aller voir Julien <br /> <br /> Dis lui  bien qu'on pense très fort à lui.. et que beaucoup de gens même s'ils ne mettent pas de coms, pensent à lui ...<br /> <br /> La vie et pas facile avec ses coups durs mais ..on est là ma tite Virginie, je suis là....comme Jojo, ...et bien d'autres ...<br /> <br /> Ton fond est sombre ma virginie ..mais c'est toi qui commandes hein ..gros bisousssssss
Répondre
:
hello mais c'est tout neuf par ici<br />  
Répondre
C
Oh mais ça a bien changé par là !!!<br /> Plus que deux jours et ce sont les vacances!!! ouf !!! gros bisous et bon jeudi , christel<br /> nb:Encore trois journées complètes pour déposer vos caricatures ! ne nous oubliez pas!!! ( et pas besoin d'être pro , on s'amuse juste !!!
Répondre