BON WEEK END

Publié le par virginie

Trés bon week end à tous!!!!

Mes vacances sont terminées, snif snif, demain retour au boulot, c'est mes collègues qui vont etre contente, hein sissi, sylvie, marie et les autres, mais moi j'me serais bien prise une semaine de plus, mais bon...

Aujourd'hui grand soleil ici, que vais je pouvoir faire de beau, me détendre un peu tiens, un peu de vélo surement, dit PATRICK tu veux pas m'prêter l'tien que je vois s'il va plus vite que le mien?

Blague à part, n'oubliez pas de rendre une petite visite a nos amies qui sont souffrantes, voir dans mes liens :

LAURA, LILIE, BARBARA, et toutes les autres, surtout ne les oubliez pas nous leur donnons la force de continuer grace a nos p'tits messages, faites exploser leurs messageries!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui, j'suis toujours en retard dans mes visites, alors aujourd'hui j'essaie de venir vous voir promis, allez bisous

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Répondre
K
Coucou ma soeur et oui t'as vu condamnée chez daniel mais bon c pas grave j'aime bien la moto alors!!!!!<br /> Alex m'a dit de te dire qu'il était pas encore à ce soir jte dis pas si marseille gagne oh là là je vais l'entendre hurler de joie.<br /> Moi m'en fous j'aime pas le foot<br /> Allez bonne ballade et embrasse les parents pour moi<br /> bisous<br /> ta ptiote soeur<br />  <br />
Répondre
:
bonne journée ma tite Virginie ..Profites bien du soleil  ..gros bisou à tes zhommes aussi ...
Répondre
D
coucou virginie, passe une bonne journée profite bien car lundi boulo. Nous aussi on va allé faire un pti tour de vélo car il fai super beau donc on en profite. Gros bisous à tou les 3.
Répondre
K
Salut la frangine et oui les vacances ont finie si tu veux j'ai des demandes de maladies je te les signent  pour une semaine  de plus non!!!!!!!!!<br /> bon moi je suis repos aujourd'hui tant mieux<br /> bon jvais aller faire mon article du jour<br /> gros bisous<br /> ta soeur
Répondre