MERCI

Publié le par virginie

Bonjour à tous!!!

Je sais daniel tu vas encore me dire , "encore un chat", eh oui!!! donc plus sérieusement je voulais vous remerciez pour vos gentils commentaires à propos de mon BR, en fait comme dit Patrick tout le monde s'en fiche, oui certe, mais c'est vrai aussi que c'est une reconnaissance envers le travail, les recherches que l'on fait, moi après tout je me dit mon p'tit blog il n'est rien à coté de ceux que je visite chaque jour, tout le monde à un super design, et moi j'en suis toujours au même point!!! c'est vrai je n'ai pas trop le temps non plus, et à vrai dire, je cherche pas trop non plus, mais je vais essayer promis, la semaine prochaine je suis en vacances, je me lance!!! c'est pour cela que j'ai dit que je suis preneuse de tous les conseils, astuces, en tout genres, pour déjà essayer du genre à me mettre un fond de blog, les petites catégories sur le coté...........

Mon blog comme je vous l'ai dit je l'ai fait au départ pour m'amuser, et je me suis laisser prendre à mon propre jeu, puisque, sans vraiment vous connaitre (en tout cas personnellement) , j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps, j'ai l'habitude de vous lire, mes habitués, les un peu moins, et ça me fait toujours hyper plaisir!!!!!!!

Marithé, daniel, jc, joel, sam, maverick, les baillerg, hélène passion de tout, uppsala,catherine, gérard, patrick, schoumi, et tout ceux que j'oublie, roro, crystel, sveltesse , vitany, et tous les nouveaux, merci merci pour tous vos comms, je me dit que même si je reste à mon niveau, j'ai une chance c'est de vous avoir sur mon blog!!!!!!!!!

ET CA CA VAUT TOUS LES PRIVILEGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si vraiment tu veux apporter des changements sur ton blog, tu peux venir sur le mien où j'ai une rubrique "aide aux blogs", je suis certaine que tu y trouveras de bons conseils.<br /> De gros bisous
Répondre
L
Nous on l'aime beaucoup ainsi ton blog, et je sens qu'on l'aimera beaucoup avec ce que tu y feras.Bisous
Répondre
D
Pour le chat !!! hein je dits rien ;-)<br /> pour le designe ,va faire un tour sur le forum d'OB ,dans "aide" "designe" etc .... tu trouveras plein de trucs sympa a faire !!!<br /> Bises
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce message de remerciement , et surtout pour son contenus.....<br /> Sympa , de m'avoir cité dans ton article....<br /> Profite de tes vacances , et ne te prends pas trop la tête avec ton B R<br /> GROS BIZOUS<br /> MAVERICK
Répondre
:
@ +
Répondre