MARCHE DE NOEL A REIMS

Publié le par virginie

Voici quelques photos du marché de noel à REIMS, la suite demain , passez une très belle journée, bisous à tous

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, j'ignore ton age, mais si tu es une adolescente, je te dis un grand BRAVO, de mettre sur ton blog une sujet interessant (autre que musique, fringue et autre...). Encore bravo
Répondre
@
ah oui j'ai entendu dire que le marché de Noël de Reims était très beau, je suis allé en voir en Alsace et c'est super.Je crois que je vais aller faire un tour à Reims, en plus il y a du bon champagne :)Bonne soirée@lain
Répondre
S
tu habite reims mon parrain ossi jy vais de temps en temps gros gros kiss<br /> je vais un peu mieux
Répondre
S
Bonjour virginesylvie
Répondre
L
<br /> Gros bisous
Répondre