BONNE JOURNEE

Publié le par virginie

bon week end à tous

je me prépare à faire mes décos de noel extérieur!! et ça prend du temps, je vous mettrais des photos dès que ce sera fini, cet aprèm comme d'habitude foot, cette fois après midi pour les enfants défavorisés, jordan et ses copains vont apporter des jouets, pour ceux qui n'en auront pas, et en échange le conseil régional leur offre un maillot, belle manifestation qui se fait chaque année.

 

Et vous ou en êtes vous de vos achats de noel??? moi ça yest presque tout fait, j'avais pris mardi et mercredi RTT, et on s'est bouger avec christophe pour acheter les cadeaux, on a aussi éviter toute la cohue du week end!!!!!!

voilà pour ma p'tite vie, je reviendrais vous faire un p'tit coucou dès que j'aurais plus de temps.

GROS BISOUS A TOUS ET TRES BON WEEK END

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
on avance aussi nous
Répondre
S
alors elle sont terminé ces décorations ?
Répondre
S
ma douce virginesi ton commantaire est sur mon blogMerciedoux bisoussylvie
Répondre
C
bonne soirée , bisous, christel
Répondre
G
Salut <br /> Petit bisou en passant <br /> Gérard
Répondre