TOUT TUE!!!!!!!!!!

Publié le par virginie

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et le tort tue ???profitez de la vie mes amis, ....plein de gros bisous ma tite virginie
Répondre
C
Je ne suis pas d'accord!!! je fume, je bois, je mange des bonbons et c'est pas ça qui me conduit à l'hopital le 20/10/06 sur le billard, par contre c'est rigolo tes blagues!!! j'aime beaucoup le coup de la crème solaire!!!<br /> je te remercie de ta visite, comment va Jordan, bien repris l'école, et le foot les entrainements, <br /> je te souhaite une belle journée, ici il a plu toute la nuit et ça flotte encore ce matin, on commence l'automne, bisous
Répondre
D
il reste plus que les moules ;-) ok ---------------------------------------->je sors ---------------------------------><br /> bises a bientôt
Répondre
L
Je suis tout à fait d'accord !!!!!<br /> <br />
Répondre