ENFIN................

Publié le par virginie

quoi que le samedi je suis déjà en repos, mais j'ai moins de travail à la maison le dimanche. Là je m'apprete a partir boire mon petit café bien tranquille à la terrasse d'un bistrot, j'adore ça , j'adore parler avec les gens, et tout et tout, hier je suis allée à l'aéroport chercher mon beau frère qui rentrait de djibouti, et en passant il fallait que je prenne le pain, donc christophe (mon mari) jordan, ma soeur , et alex (mon beau frère) n'en revenait pas, il a fallu qu'ils attendent un bon moment dans la voiture sous la chaleur, car moi bien sur je discutais avec la boulangère, et pierre , paul jacques!!! pour finir ils ne tenaient plus ils sont descendus de voiture prendre un peu l'air frais............................ mon beau frère n'en revenait pas, il me dit t'es allée où chercher ton pain!!!!! alors pour ça j'adore les gens, bon je ne vais pas vous saouler dès le matin, je vous souhaite juste un très bon dimanche, et je vous fais un gros bisou, et vous dit à bientot

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
COUCOU ma petite Virginie, passe une bonne journée, ensoleillée certe, mais pas trop chaude.A bientôt , gros bisous.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre
C
<br /> Bonjour Virginie. Merci pour ton coucou dans mon blog.<br /> Bises.
Répondre
M
euh tite Virginie, le beauf attend toujours dans la voiture ........Bisoussssss   bonne journée ....
Répondre
J
Bises. Joël.
Répondre
R
Hier au soir je fais un tour et te vois en Picardie, ce matin je te vois chez Marithé, si cela continu je vais te voir chez Fogiel ou Ardisson ! et même peut être sur mon blog, Une question se pose, " mais comment fais tu ? "<br /> Bisous, Roro
Répondre