DOMMAGE....................

Publié le par virginie

Dommage!!!!!

Dommage pour notre équipe de france, elle méritait vraiment de la gagner cette coupe du monde!!

A mon sens, elle l'a gagner, car personne n'y croyait à cette équipe , moi la première, et au fil du temps, ils nous ont fait rever........... y croire, encore et encore!!!

Dommage le geste de zizou, mais que lui à dit l'italien???? il est élu meilleur joueur de la coupe du monde quand meme, et c'est sur que cette récompense est méritée, malgré le geste, zizou est un homme avant tout, et avec une telle pression sur la tete, ya de quoi péter un cable, meme lorsque l'on est un grand champion, c'est là que l'on voit qu'ils sont comme nous!!!!

Moi en tout cas, j'ai pleurée comme une madeleine, car j'y croyais dur comme fer, à s'te coupe, mais bon la vie continue, et pendant 1 mois ils m'ont fait vibrer, chanter, hurler!!!! MERCI POUR TOUT CA!

MERCI LES BLEUS TOUT SIMPLEMENT

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Le chemin est souvent  meilleur que l'arriveé et ce fut le cas en coupe du monde , donc merci aux bleus de nous avoir joues de si beaux matchs et de nous avoir faits vibrer bonne journeé !
Répondre
L
Dommage, mais ils sont allés jusqu'en finale. Alors rien que pour ça: BRAVO LES BLEUS
Répondre
M
moi j'aime pas le foot mais j'ai trouvé qu'ils étaient les meilleurs  et Lilian  Thuram m'a émue avec son chagrin de ..ils y croyaient aussi  .Bravo aux joueurs ...
Répondre
S
Répondre
F
Bisous.
Répondre