ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!

Publié le par virginie

ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir ou rien!!!!!! j'espère qu'ils vont gagner, car là ils me déçoivent vraiment!!!! Bon match a vous tous, et bisous.

Je pars demain; retour lundi soir, bon week end à tous.

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
ils ont gagné...poils au nez !! lol
Répondre
L
On a gagné! On a gagné!
Répondre
J
ce soir la france gagne 2 but a 0 contre le togo....obligé<br /> <br /> bon ok le match vient de finir .......lol <br /> allez les bleus
Répondre
J
Virginie Bonsoir, tu me dis que tu as une copine qui habite Excideuil ! Quel est son nom, ce serait marrant si je la connaissais ! Bon week-end à toi, et grand merci ! Bises<br /> Je regarde les bleus et çà m'agace !.....
Répondre
L
Moi, je pronostique 3-0 pour les bleus<br /> Bon Week-End. Sandrine
Répondre