JE HAIS CES MACHINES

Publié le par virginie

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Moi aussi je les deteste !mais par contre ce que je deteste encore plus c'est l'humour (  Ils se pensent surement très drôles !)qui l'accompagne !Bises !
Répondre
P
Moi je souris toujours aux radars, c'est par politesse Bises Phil<br />                                              
Répondre
M
ptin comme dirait JC !!!!!!!!  et où qui va tout cet argent  ?? encore pour les vieux ???   m'étonnerait ...T'es sur que c 'est 2 points,   ba mince alors !!!!!!!
Répondre
J
hair est un faible mot..........attention la tolérance des machine est passé a 5 km/h.......donc une route limité a 90 tu te fait flaché  à <br /> 96 km/h tu l'as dans le cul ..........tu reçois ton pv avec 45 euro d'amande et 2 point de moins ...pour 1 km/h de dépacement<br /> génial non ?.........vive l'etat , vive la france
Répondre
S
et voilà je viens en vitesse chez toi et je me fais flasher !!! pffffff !! j'reviens plus moi !!! bon j'ai souri quand même pour la photo !!
Répondre