BONNE JOURNEE

Publié le par virginie

Salut à tous, est ce que vous travaillez aujourd'hui, moi non, journée RTT, je trouve dégueulasse qu'on doivent bosser un jour qui était férié pour soi disant les personnes agées, car à mon avis ces personnes ne doivent pas trop voir la couleur de l'argent!!!!!!!!!! Enfin merci RAFFARIN!!!!!

Donc aujourd'hui repos, je vais aller du coup me voir des p'tites brocantes dans les parages, et cette après midi ballade en foret........... voilà mon p'tit programme.

Ce matin ici 15° mais pour l'instant pas de soleil, gris , triste, mais toujours plus chaud que ce que l'on a eu la semaine dernière..... gla gla, chauffage, pulls et tout et tout............

Donc bonne journée à tout ceux qui sont comme moi en repos, et bon courage à tout ceux qui bossent, avec de gros bisous

Publié dans lalavirginie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
                                                                         helloooo pardon wahouuuu
Répondre
L
Kikou ma p'tite Virginie,<br /> J'espère que tu vas bien? Moi, je profite de la vie et surtout de mes week-end...<br /> Gros Bisouilles
Répondre
C
Bon, pour le jardin je te dirais pas grand chose, j'ai ceuilli des roses et Laurent regarde en arosant pousser les haricots, les cote de blettes, les radis, les salades, les patates, les tomates, avec le travail, les garcons et la maison je ne fais plus rien au jardin, je suis assez active comme ça, et je crois que l'année prochaine on en fera plus, c'est vraiment trop, passe une bonne semaine, et gros bisous :0010:
Répondre
S
Un petit coucou Virginie.    Bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Virginie,En effet le blog avance, mais c'est surtout grâce à Joël qui m'a beaucoup aidé.Il me faudra encore pas mal de temps pour faire ce que je veux mais ça viendra avec le temps.Très bien ton blog, continue sans baisser les bras!!!Bisous et à +++++++++++++++++sur le net.Robert ou Bobby.
Répondre