THEO A 10 MOIS D'INTERVALLE

Publié le par virginie

ben  dit donc!!!!!!!! que d'efforts depuis hier pour essayer de mettre mes photos!! ça ne voulait rien savoir, moi je dis qu'over-blog en ce moment ben c'est pas top, donc sinon choses promises choses dues voici mon petit neveu theo à 10 mois, j'en ai mise une quand il est né pour voir comment il est devenu!!!  une ou il est aussi avec son cousin jordan.Bonne soirée à tous, je suis venue essayer de mettre ce petit article pendant la mi temps du foot LILLE LYON, donc je tarde pas car ici FANS DE LYON OBLIGE!!!!!!!! et puis p'tit mot spécial pour MAURICE "dit le foot sur grand écran, ça le fait quand même non"????????????????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'est ce qu'il est grand ce petit bonhomme ...Il a changé ...gros bisousss
Répondre
M
meme pas ,j'ai regardé the detonateur,mais c'est quand meme génial
Répondre
K
Et oui 10 mois bientôt 1 an déjà que ça passe vitebisous
Répondre