A BIENTOT

Publié le par virginie

bonjour à tous, je passe vite fait vous dire de ne pas vous inquiétez je vais bien, mon absence est dûe à mon travail, mon grand patron est en séjour en france, donc boulot, boulot, et ce depuis 3 semaines, du coup le temps de rien, le temps passe vite je dirais même très vite puisque de juin je n'ai rien vu pour l'instant, mais bon pas grave je suis contente quand meme, j'ai revue pleins de gens que j'aime bien, beaucoup de monde......... vous vous en doutez!!! alors voilà, dès que j'aurais retrouvé une vie normale, avec des heures à peu près normales, je passerais, et en attendant MERCI à vous qui m'avez envoyé et comms et mails pour prendre de mes nouvelles, et en plus j'ai eu le temps de prévenir personne cela s'est fait très vite.... là je pense qu'on va voir le bout... bisous les amis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bisous Virginie et à tout bientôt.
Répondre
S
bisous virginie en passant. porte toi bien
Répondre
M
bon week end  et bisoussssssss  pour trois
Répondre
J
Prends soin de toi Virginie.Bon we à toi et gros bisous
Répondre
T
rhô un emploi du temps de ministre!! bon courage! biz=)
Répondre