MA COPINE.....

Publié le par virginie

DSC03251-copie-3.JPGelephants cadeau de ma copine sylviane pour mon anniversaire, bon depuis t'inquiètes je les ai tournés vers la porte (ça porte chance parait il?) merci ma sylviane de toujours pensé à moi, cela me fait toujours plaisir tu le sais, tu ne nous oublie jamais, alors que même nous ne sommes que collègues de travail et amies, tu sais juste une petite carte m'aurais fait plaisir................car tu sais moi qui n'oublie jamais un anniversaire, le mien bizarrement est souvent oublier!! que veux tu les gens quand ils ont plus besoin ils te donnent même plus signe de vie, ne prenne même pas de tes nouvelles! tu sais ce que c'est..... en tout cas merci bisous ma sissi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je sais ,je sais ca fait toujour plaisir,mais vois-tu quand on a de l'éstime,qu'on appréci une personne et surtout avoir une bonne enttente sans arrière pensée,ne pas s'engueuler et être toujour là pour quoiques ce sois!!!Alors la oui, on peut dire que nous sommes plus que des amies:o))))Voilà maintenant pleins de gros bisous ma vivie ;):)
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE....avec du retard.....OUPS!!!!!Mais méfie toi,les éléphants....ça trompe.....Biz                                   **MAVERICK**
Répondre