RE SOLIDARITE........

Publié le par virginie

http://dartagnan60.skyrock.com/

ce blog ça fait un moment que je devais en parler, et puis j'avais pas le temps, et puis il y a des choses qui font mal des fois, donc ce blog c'est DARTAGNAN le papa de wilo qui l'a fait en hommage à son fils, et pareil je vous dit pas ça remue aussi, là différence d'avec TIMEO, c'est que ce blog me touche parce que cela s'est passé à coté de chez moi, et je m'en souviendrais toujours, JORDAN, ce jour là, jouait au foot à CREPY EN VALOIS, et pour la première et unique  fois à 8 ans (ça marque dans la tête d'un petit garçon) ils ont dû faire une minute de silence pour un jeune qui s'était fait tué en moto, par un chauffard de 17 ans sans permis, alcoolisé, et qui en plus avait pris la fuite......... la totale quoi!!!!!!!!!!!!! donc allez voir le blog de DARTAGNAN avec un p'tit comm s'il vous plait, je sais que je vous demande beaucoup, mais moi j'suis comme ça........... sa cousine aussi à fait un très beau blog en hommage à wilo et là on peut voir tout l'amour qu'elle lui porte  c'est ici http://pr-toi-wil.skyrock.com/  et marithé toi je pense que quelque part cela va te touché plus que les autres tu comprendras pourquoi, en tout cas merci pour eux, et ça c'était mes deux coups de coeur d'aujourd'hui, n'oublions pas CA PEUT ARRIVER CHEZ TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un coup de gueule à pousser ce matin ....grrrrrr..yen a marre de ces meurtriers de la route ...  qui brisent la vie d'un jeune homme qui ne demandait qu'à vivre ...et tioute la vie de safamille de ses proches ..Il faudrait refaire les lois  car ils ne sont pas assez punis ...bisous ma poulette ..
Répondre