MON ETAT............................

Publié le par virginie

371403993-copie-1.gif460603855-copie-1.gifbon voilà mon état ces jours ci, je suis hyper crevée, a plat, 2 de tens!! ouf les vacances arrivent........ il est temps, en plus je trouve le moyen par dessus le marché de me tapé un mal d'épaule descendant jusque dans le bras, un douleur hyper forte, ou les médicaments ne font rien apparemment, je vais essayer de voir la doctoresse rapidos...............bisous, j'passe vous voir dès que je peux!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bzous virginie , il ne faut pas avoir peur , il y a toujours pire que soit ........si cela ne va pas tu peut m'emparler sur msn ta soeur connait mon adresse , si tu as besoin d'en parler je suis la .... comme j'ai eux mais problemes toutes les amies et amis etais la , alors que je vais mieux je suis la .bon wd a bientot michel ps: voici mon adresse msn :    ghostmichel@hotmail.com
Répondre
M
bzous virginie , comme promis je reviens de temps en temps , alors toi tu a l'air crevé ? avec 2 de tens , et bin cela est du propre ? , te connaissant un petit cacheton et op cela repart ......bon wd a bientot michel
Répondre
M
Courage, et du repos...
Répondre
J
Bonsoir Virginie,tout d'abord merci d'être restée malgré cette petite "crise" et cette destruction. Je voulais faire du ménage, il a été fait :( Je vais continuer l'éphéméride et mettre des articles de temps en temps, essayer de visiter tous les jours. Je verrai par la suite quand tout sera redevenu normal à la maison car nous avons quelques soucis.Quel bras te fait mal ? Repose toi un peu, depuis le temps qu'on te le dit !J'ai reçu un mel mais en erreur :( je n'ai pas pu le lire, est-ce bien de toi ?Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
P
Un gros bisou sur ton front qui irradiera tout ton corps !!!;-)))
Répondre