J'AI PEUR DES RATS, DES SOURIS...........

Publié le par virginie

000011.jpgbien que j'ai peur et des rats et des souris, je les deteste,eh bien là quand même pour faire plaisir à JORDAN, voilà que l'on pars voir RATATOUILLE! j'vous en dirais des nouvelles à mon retour..................
sinon pour les p'tites nouvelles ici grande chaleur, pfffffffff!! on crève je viens de regarder 40° au soleil!! bon on se plaint toujours c'est bien connu! mais là c'est trop chaud d'un coup, et puis demain parait il la pluie! 
Sinon dernière semaine de boulot pour moi, ensuite deux semaines de vacances, yes! un peu de repos, on va essayer tout au moins........
Ben sinon autre nouvelle, j'vais prendre un grade de plus............ non non pas à mon boulot! dans ma tite vie perso!! j'vais être tata, (j'y suis déjà par les gosses des frère et soeurs de christophe) pour la première fois!! oui oui, ma soeur attend un petit bébé, alors j'vais etre tata! et pis moi toute façon j'adore les gosses...........
bon voilà pour l'instant, bisous à vous tous, une grosse pensée à ceux qui se reconnaitrons sans que je les cites  j'suis de tout coeur avec vous!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et oui tu vas être tata ma soeur!!!!!!!!!!!!!gros bisous à toi et bon courage plus que 5 jours et tu es en vacanceskarine
Répondre
J
Bonjour Virginie,oh ! la vache :))) tu vas être tata !pendant les vacances, repose toi !!!Bises et bonne journée.Joël.
Répondre