BON WEEK END

Publié le par virginie

amour-070.gifBON WEEK END!!!!!
                                         
                                                                                                     je vous souhaite un très bon week end qui j'espère est sous le soleil, car ici gris , pluie, temps triste!! on se croirait en octobre, en automne!  ma connexion depuis hier soir à l'air de mieux fonctionner car jusque là depuis quelques jours, je ramais, je ramais................... dans le vide!!!!
                                                                                                     je me remet à jour petit à petit car et avec mon changement d'opérateur, et avec mes ennuis de santé, je n'étais pas venue souvent, là j'essaie de m'y remettre sérieusement!!!
                                                             En attendant très bonnes vacances à ceux qui y sont, bon courage à ceux qui bossent, j'pense bien à vous, joel j'espère que ta connexion refonctionne?   voilà, voilà pour ce matin, bisous à tous et abientot-20c-copie-1.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
De retour dans le pays du gris et de la pluie après avoir vu le Soleil pendant 15 jours sur la côte d'Azur... Bonne soirée Virginie.
Répondre
P
Bisous et
Répondre
A
bon week end bisous
Répondre
J
Bonjour Virginie,tu ne m'as toujours pas écrit :(Gros problèmes encore avec internet ! Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
Z
un bon week end à toi aussi je t'envoie quelques rayons de soleil pendant qu'il est là ... bisounours z'ours
Répondre