PETIT MESSAGE IMPORTANT!

Publié le par virginie

5.gifmessage important:
                                                       
                                                     ce serait gentil une petite mobilisation pour deux personnes qui sont à l'hopital et qui vont pas bien! 
                                                      LAURA qui elle est repartie à paris elle ne pourra pas voir vos comms, mais pour sa famille, ses parents sa soeur un p'tit mot pour leur donner du courage...............
                                                       MICHEL lui aussi à l'hopital et qui à le moral dans les chaussettes (et je le comprend) 
                                                       ces deux personnes sont dans mes liens, un p'tit message de soutien ça nous coute peu et ça leur apporte tellement, quand à moi LAURA et MICHEL j'suis de tout coeur avec vous!! j'pense à vous!
                                       

                                  laura  http://ma-greffe.skyrock.com/
                                  
                                  Michel  http://la-vie-d-un-blaireau.over-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bsous virginie , je suis resortis de l'osto , normalement cela est fini pour mon crabe ,je passe te faite un gros bisous .....car avec le traitement que j'ai eu , je suis crevé ......a bientot michel
Répondre
B
je suis triste en lisant l'article j'ai laisser un message sur son blog je laissais tjrs des comms a Laura je te fais un gros bisous Brigitte
Répondre
0
dur dur.....on croit que cela n'arrivera jamais et cela arrive..... !!
Répondre
J
c'est gentil a toi de passer le relais pour leurs remonter le moral
Répondre
M
je suis allée sur le blog de Laura ...elle est partie au ciel ...j'en ai les larmes aux yeux ...
Répondre