IOANA A BESOIN D'AIDE DE TOUTE URGENCE

Publié le par virginie

                                                 IOANA A BESOIN D'AIDE
                                    
Ioana atteinte d'une maladie neuro musculaire, a besoin d'aide de toute urgence!!
                                      Son compagnon dans un geste désespéré s'est donné la mort............. il l'aidait dans tous ces gestes quotidien, ioana à besoin de toute urgence d'une auxiliaire de vie qui l'aiderait
  dans tous ces gestes quotidiens! 
                                      Alors si vous habitez du coté de RENNES faites passer l'info, c'est très urgent et très important pour IOANA!
                                       D'autre part vous pouvez allez lui rendre une petite visite cela lui ferais du bien, car elle a pas trop le moral, forcément, la vie est tellement cruelle envers elle!!
                                       Merci pour elle!! j'vous donne son adresse:
                                             
http://www.capitaine-io.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est pas grand chose mais un petit coucou je vais faire
Répondre
M
bisousssssssss
Répondre
M
Je vais aller lui faire un petit coucou sur l'adresse que tu nous donne.
Répondre
M
Je vais aller lui faire un petit coucou sur l'adresse que tu nous donne.
Répondre
C
quel drame!!! je ne suis pas de cette région mais je relierai l'appel demain, là faut que je file....j'espère que tu vas mieux!!!bisou
Répondre