POUR TOUS LES HOMMES

Publié le par virginie

3-copie-1.jpgp'tite image pour les hommes, car je pense (aie aie j'vais me faire des ennemis) que vous êtes tous pareil avec vos voitures............... allez je blague!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vive les mariés; et comme dit le dicton: mariage pluvieux = mariage heureux.Bonne semaine à toi aussi. Bisous.
Répondre
F
Je suis plutôt sérieux au volant.Conduire n'est pas un jeu.Bises Virginie.
Répondre
D
C'est pour cela que la moto c'est mieux ,tu râle pas ,tu passes entre les voitures !!!Bises de la Dordogne ....
Répondre
V
gros bizous et passe un ecellent dimanche petit coup de neuf sur mon blog vient ledécouvrir
Répondre
M
pfffff, un nhomme en bagnole :!! pfuffffff...il se croit tout permis avec sa béhem........!!::
Répondre