P'TITE APRES MIDI COOL

Publié le par virginie

DSC02143.JPGDSC02137.JPGDSC02139.JPGallez j'vais être honnête cet aprèm au boulot on a été cool!! alors on en a profitées pour faire des "tites conneries!!" on s'est prise en photo, histoire de délirer un peu, faut bien des fois décompresser............. 
ne croyez pas qu'on bosse à la DDE non non ,on a un boulot hyper sérieux, mais des fois, on s'laisse aller......... guigui qui imite les gars de la DDE justement c'est pour claude!! moi et sylviane devant le cerisier, où miam miam les cerises , et là ce soir aie aie mon ventre!!!! 
voilà pour la tite histoire du jour, et puis on en a bien profité car lundi on rigolera moins!!! on s'ra stressée de chez stressée!! surtout moi, car je sens bien qu'on va m'appeler 20 fois dans la journée!! j'vais changer d'prénom tiens!! ou j'vais mettre mon statut absente!! hihi, j'vous dirais pourquoi un de ces jours!! allez j'arrête de papoter, (clin d'oeil à...!!) bisous bonne soirée!
                                           plus sérieux allez faire un p'tit tour chez nos amies malades, lilie, barbara, laura un p'tit coucou pour leur remonter le moral, et puis aussi allez chez sylviane la pauvre elle mets des articles des tites images, et puis elle a pas beaucoup de comm, alors oups ça saute on y va!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Milles bisous du week end
Répondre
M
en tout cas une superbe ambiance à ton boulot ..un gros bisou les filles  et tu sais tite virginie, j'aime ça les cerises...miammmmm  alors quand tu en manges, pense à moi ......ci c'est encore plus de 5 euros le kilo  alors j'ai dit nonnnnnnnnnn!!!!!!!i
Répondre
J
Faut savoir allier plaisir et travail. Je te souhaite un bon week end. Bizz
Répondre
F
et oui des moments qui font tellement de bien et qui fait que le ciel est bien plus bleu qu'on le pense parfois ! bisou ma puce !
Répondre
B
bisous ma petite virginie, passes un bon week-endtu es ou sur les photos ?!! lol !
Répondre