JE CONTINUE......

Publié le par virginie

suite du tags de ma soeur, en fait j'ai répondu des trucs que vous connaissiez déjà, alors qu'il faut des trucs inconnus!! trop sérieux ce tags! 

donc je refais:
1) j'aime les ballades en forêts,
2) j'aime les vaches (tout les concernant)
3) j'aime pas : les cons! les menteurs! les ventards! hypocrites! (oups là yen a une tapée !!)
4)j'aime la bonne bouffe! 
5)l'hiver (faut etre cinglée!! mais moi j'adore le froid!)
6) j'aime pas : le mouton! beurk beurk!!
7) j'aime faire des "conneries " aux autres (demander à mes collègues!)
bon voilà cette fois j'pense que c'est bon , vous en savez un peu plus sur moi, pas tout non plus!! faut pas tout dire d'un coup non plus on en réserve pour une prochaine fois ou il y aura encore un questionnaire qui trainera par ici!
bonne soirée à tous079.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Petit coucou et très bonne soirée, bisous
Répondre
P
Coucou !!!!Géniales tes réponses  :-)Bisous
Répondre
T
je suis tagué de partout ....j'ai fait  celui des mamies de la maison de retraite..calinoux titi
Répondre
J
C'est bien d'aimer la bonne bouffe comme tu dis ! Amicalement
Répondre
P
Bisous du jour Virginie.Bonne fin de journée.
Répondre