SHOW MUST GO ON!!!!!!!

Publié le par virginie

DSC02087.JPGDSC02098.JPGDSC02104.JPGDSC02114.JPGDSC02116.JPGDSC02125.JPGDSC02126.JPGDSC02082.JPGvoila pour mon dimanche, levés à 6.00 du mat pour un gros tournoi de foot a dammartin en goele!!
ça commençait plutot mal puisque arrivés là bas rien n'était prêt, le tournoi en fait n'a débuté qu'à 10.00!! aie aie, dégoutée!!
mais on a rien regréttés par la suite car l'équipe de jordan à remportée le tournoi!! oui oui, ils les ont tous battus et jordan n'a pris aucun but!!!
la finale s'est terminée au tirs au but, génial ils étaient tous contents, oups et nous aussi , on a pas cramés pour rien hihi, car s'en m'en rendre compte coups de soleil, nez , bras, pieds, et là ce soir dans le coup aie aie, j'vais me mettre du lait après soleil


autre bonne nouvelle du jour:
DSC02088.JPGDSC02091.JPG

me voici ce matin!!!
DSC02129.JPGben oui!! j'ai gagné le 2ème prix à la tombola!! un maillot de l'équipe de france!! pas mal comme journée! elle avait pourtant mal commencé!
voilà pour mes p'tites aventures du jour, demain boulot, et ce soir dodo de bonne heure, car je suis naze! bisous à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
allez les bleu allez les bleu allez les bleu  allez les bleu allez les bleu allez les bleu allez les bleu allez les bleu allez les bleu allez les bleuc'est sympa ce que tuas mis en live .................la vache ça fait une paye que j'avais pas entendu  hotel california
Répondre
P
Salut Zidane, pardon Virginie..qu'elle belle journée !
Répondre
R
Pour quand Jordan à l'OL !!! Bravo à luiBisous.
Répondre
M
bravo Jordan ..  la relève est arrivée pour les bleus.....   et bravo à maman qui a gagné  elle aussi...tu avais du soleil hier ???   et bin pas nousssssssssss..sniffffffgros bisous ma tite virginie ..j'aime bien ton fond d'écran   moi qui aime tant la montagne ....
Répondre
C
Bonjour Virginie.Un article très sportif aujourd'hui.Bises :0010:
Répondre