C'EST LE WEEK END!!!!!

Publié le par virginie

              069.gif
             ça yest c'est le week end!!
bon pour pas changer, je ne peux toujours pas agrandir ma taille d'écriture changer de couleur, ça me prend la tête ce truc, donc j'espère que vous arriverez à me lire sans loupe!!!
donc qui dit week end dit ........... foot chez nous eh oui jordan est en plein dans les tournois! donc après midi normalement il n'avait rien , mais les plus grand du club l'on invité à aller jouer avec eux, donc.........!! foot!!!!!!! 
Demain journée foot car grand tournoi!! et le pire j'vous le donne en 1000 a quelle heure faut etre au stade???????????grrrrrrrrrrrrr pour un dimanche mais ils sont fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!7.15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
génial pour un dimanche!! bon ben pas le choix , donc voilà pour mon p'tit week end!! 
Mis a part ça pour répondre à ceux qui s'inquiète pour moi, rassurez vous je vais un peu mieux, mais ce foutu examen m'avait bien secouée (orangina non,??) là ça va mieux, mis a part un mal de gorge mais là c'est normal!
bon voilà pour ma tite vie d'aujourd'hui, je repasserais dans la journée et pour les images et pour les comms, car comme d'hab je suis en retard dans tout!!!! mais où ai je la tête?? me direz vous!
allez assez raconter de bétises  très très bon week end à vous et à bientot bisous     

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article