J'SUIS DE RETOUR!!

Publié le par virginie

9p70yaiz.gifcoucou me voici de retour!!
j'avais rendez vous aujourd'hui pour mes examens à l'hopital, aie aie, j'étais hyper angoissée, bon tout c'est bien passer je rassure tout le monde, l'examen plutot désagréable, et un peu douloureux pour moi (car déjà opérée de la gorge donc j'suis plus sensible!) mais pour l'instant rien de grave, bon faudra confirmer avec les résultats des prélèvements, et voir ce que mon docteur va décidé pour la suite. mais me voilà un peu rassurée!!
En revanche j'suis crevée de chez crevée, donc je vais aller m'allonger un p'tit peu, et me faire une tite page de lecture (tiens tiens!!) et je viendrais vous revoir ce soir, car en ce moment je vous délaisse un peu, mais j'avais ni le coeur ni l'envie!! j'métais mise un peu en pause, je vais m'y remettre un p'tit peu plus sérieusement.
Merci aussi en passant à tout ceux qui m'ont envoyer des p'tits messgs hier pour me souhaiter "bon courage" ça fait hyper plaisir dans les moments de peur et d'angoisse merci merci!!
bisous à tous et à très bientot!!! pour vous faire rigoler un p'tit peu!!!




dans la foulée une tite histoire que ma copine mimi m'a envoyer:
c'est une secrétaire qui voit que son patron à la braguette ouverte,
elle se dit "mais comment j'vais lui dire ça " 
elle se lance : mr votre porte de garage est restée ouverte..
le patron qui comprend pas????  la secrétaire lui fait donc voir d'un signe du doigt sa braguette!
ah répond le patron, donc vous avez du voir ma cadillac de luxe alors???
la secrétaire: non juste une vieille lada rose avec deux pneus crevés!!!!!

merci mimi pour cette histoire moi j'me suis bien marrée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mouarrrrffffffff  j'laime bien celle la
Répondre
P
Soigne toi bien et repose toi.Bisous.
Répondre
M
bisous virginie, et oui je suis un peu crever mais bon il faut faire avec .....tu as vu j'ai mis un lien de mon blog vers le tiens a bientot michel
Répondre
~
Prends soin de toi!
Répondre
M
Prend bien  soin de toi tite virginie...  tout ira bien t'inquiète pas .et bisoussssssss
Répondre