PETITE PAUSE

Publié le par virginie

4.gifcoucou à vous tous!!!
je viens vous faire un p'tit article pour vous dire que "moi aussi" je vais devoir mettre mon blog en pause pour un p'tit moment!

                                      combien de temps?? je sais pas, j'ai des soucis de santé qui font que je vais devoir me reposer un peu plus, et puis j'ai pas trop le coeur ni la tête a aller chercher mes p'tites images, mais ne vous inquiétez pas je passerais sur vos blogs, je me consacrerais à ça uniquement pendant quelques temps!!

                                         Pas d'inquiétude sinon, je vous tiendrais au courant, je vais déjà le 6 juin à l'hopital passer quelques examens....... et ensuite on verra!!
                                          De toute façon, yen a parmis vous qui ont soit mon msn, soit mon mail, donc j'srais toujours joignable, merci d'avance car je sais qu'il va yen avoir qui prendront de mes nouvelles!!
                                     Pas merci à ceux qui le feront pas, car je sais qu'il y en aura aussi, déjà sans etre malade on en prend pas! et là bizarrement c'est ce qui fait le plus mal, car en plus c'est de ces memes personnes qu'on attend soit un p'tit coup de fil, soit un mail, soit .... je sais pas moi , je pense que quand on veut vraiment donner ou prendre des nouvelles de quelqu'un on peut! j'lai fait moi à de multiples reprises, j'ai donner de mon temps, de ma personne aussi, et puis c'est bête quand c'est moi qui est besoin, ben........... ben oui !! tant pis j'suis pas là non plus pour donner un coup de gueule!!
                             Moi je pense bien à vous, je viendrais vous voir, je répondrais à vos messg, et puis le reste .................ça m'fra mal et c'est tout!
                                        Donc à très bientot, bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Répondre
P
qu'est ce que c'est que ce vilain coup de blues,tu vas nous faire le plaisir de le chasser vite fait.non mais!!!ne stresse pas comme ça,et oublie les gens qui ne méritent pas que tu t'en fasse pour eux.attends qu'on arrivent et tu vas voir un peu!!!!!!!quelques conneries de ton oncle et tu vas voir:le moral va remonter en flêche.allez,bon courage et gros bisous
Répondre
P
Ouh là là Ma tite virginie Ne sois pas si pessimiste !! Tu es trop généreuse !!  Je pense beaucoup à toi  !! Grosses bises et ne perd pas courage ! Surtout  !!!!!!Penses à toutes les blagues à publier encore
Répondre
M
Ma tire virginieprend bien soin de toi ....tu es que tu es une des mes petites chouchoutes que j'aime  alors t'en fais pas   je viendrai te faire des ti coucous...Ta santé c'est primordiale...tu le sais, alors fais le nécessaire  et  ce n'est pas parce que les gens ne viennet pas qu'ils ne pensent pas à toi ....le temps passe vite   et les blogs c'est prenant  mais je suis sure qu'ils pensent à toi ..je t'embrasse bien fort ma pichounette   et courage...tu veux que je t'envoie des ilmages ???   euh  cochonnes ??
Répondre
L
hello virginie, surtout prends soin de toi, la santé c'est le plus important, c'est la vie alors soignes toi, reposes toi au maximum pour pouvoir profiter  de ta vie avec les tiens.de tout coeur avec toi , je penserai fort à toi au mois de juin alors pour tes examens .Courage ma belle .Lilie
Répondre