CROISSANT ET PAIN AU CHOCO

Publié le par virginie

Croissant et pain au chocolat
266681818.gif
c'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant;

le croissant: oh la la dit donc t'es bizarre ,t'as une drole de forme, t'es en forme de lune!! pourquoi???

le pain au chocolat pas trop aimable: j'ten pose moi des questions!!!

est ce que je te demande pourquoi t'as de la merde au cul?????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Blague connue mais toujours efficace! uhuBonne continuationL'Héliographe d'Eironeia vous salue bien
Répondre
M
Sympa.Petit coucou.Bisous.A +
Répondre
P
Il est 11h18, et je n'est toujours pas vu les petits croisants, si tu continues tu va perdres de la clientèle !
Répondre
M
je viens d'envoyer nanard aux croissants ..il en met du temps ...la boulangère est mignonnne ....Lolbisousssssss tout plein pour vous trois .....
Répondre
J
mouarrrrffffff elle est bonne et deux canards dans une mare....le 1 er fait "coin coin ".................et l'autre  "t'as raison j'alais le dire"
Répondre