MAMAN ET SON FILS...........

Publié le par virginie

bah nous voilà moi et jordan, un p'tit souvenir de nos vacances, moment de complicité entre maman et son fils, ah quels beaux moments!!!! je n'ai qu'un seul enfant, et il représente tout pour moi, d'ailleurs, je crois même que j'en suis un peu étouffante des fois............. il me le dit!! mais je m'en fiche. J'ai rigolé l'autre jour en feuilletant un bouquin, j'ai lu que les fils uniques quand ils se mariaient ils avaient une grande tendance à comparé leur femme, et à coupé le cordon avec leur fameuse maman, j'ai rigolé toute seule, en me disant, ben "pourvu qu'il soit pas comme ça" , et puis ce jour là j'allais chez une nouvelle coiffeuse, et on parle elle me demande si je n'avais qu'un enfant , oui lui dis je, et je lui raconte mon anecdote, elle me dit oh la la que c'est vrai, mon mari est fils unique!! et voilà ma mère fait comme ça, ou ferait comme ça!! , elle me dit j'en ai marre!! jordan était là, il etait mort de rire! bon pour la p'tite histoire pour l'instant il est pas marié, et p'tet que le jour ou il y sera et qu'il dira ça, surement que je s'rais drolement fière!!!
c'était juste l'histoire d'une maman et son fils....................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
beau joli petit couple tous dles deux gros bizous et passez un excellent week end
Répondre
P
Profite bien de ces moments de complicité.Bisous Virginie.
Répondre
L
La plus belle histoire du monde....Milles bisous
Répondre
C
Virginie et Jordan , Jordan et Virginie , vous êtes superbes tous les deux , quel beau petit garçon , qu' el âge a t' il ce beau garçon ?Il est aussi beau que mon petit Dimitri , ha que les enfants sont beaux aujourd' hui , je ne sais pas pourquoi , il y a du changement dans l' air , où la nouvelle façon que l' on a d' habiller nos enfants comme nous les adultes , cela les vieilli tout de suite .Donnes nous des nouvelles cela nous fera très plaisir et nous les verrons grandir ensembles . Dimitri s' habille en 1O 12 ans une vraie catastrophe financière hihihi , mais c' est vrai car les habits de garçons ne sont pas aux même prix que ceux des petits jusqu' à 7 ans , et ils en profitent les filous de commerçants.Gros bisous marseillais à vous deux .Gros poutous bordelais .Mamiekéké , crricri d' amour , Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
M
il est mignon ton fiston...t'inquiète pas tu as le temps de devenir la belle mère acariatre ...   vous êtes mignons tous les deux ....profite bien de le prendre dans tes bras ..car .après ce sera une autre ...que toi qui le serreras , la belle fille !!!gros bisousssssssssssss
Répondre