JE VAIS REVENIR!!!!!!!!!

Publié le par virginie

bien sûre que je vais revenir.................
                      
                                           je sais , je sais, j'suis pas sympa....!! j'viens pas sur vos blogs en ce moment, je délaisse mes "vieux amis" hihi (pour jo), non je ne vous délaisse pas du tout, sauf qu'en ce moment, bien virginie elle à pas le temps, elle est hyper crevée, et dans le coup, je "flemmarde" je lis juste mes comms, et d'ailleurs merci à tous qui m'en laissez chaque jour, bon je vais essayer de venir vous voir dans les jours qui suivent, car là moi je "bosse" pour un roi, mais j'ai un emploi du temps de ministre hihi, je cours , je cours, je cours après le temps en fait...............ah quand saurai-je me reposer un peu???????? j'en sais rien, bon sinon je pense bien à vous, j'vous oublie pas, merci marithé (t'es géniale), jicé(merci pour tous tes gentils mails), famille baillerg (superbe famille), brigitte(trop gentille),chrystel (la fidèle de chaque jour) sans oublier tous les autres, ils sont tous dans mes liens de toute façon, 1000 bisous à bientot,  bisous martine et vincent, courage à eux!!!! bisous aussi à ma vieille sissi!!! bisous aussi à ma soeur eh oui c'est son anniv aujourd'hui 32 ans!!! bon et pas d'inquiétude je vais bien, je reviens vite.................
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour le coup de pub....Milles bisous
Répondre
S
a toi aussi gros bisoussss?et soigne toi bien,REVIEND nous en pleine forme!!!Bon a lundi si tout va bien.....
Répondre
0
heureux anniversaire ....
Répondre
0
en voilà une nouvelle...j'espère que ce n'est pas trop grave....je ne t'ai pas oubliée..!!  @ +
Répondre
M
gros bisoussssssssssssss
Répondre