POUR MARTINE ET VINCENT

Publié le par virginie

APPEL A VOUS TOUS.................

                                 je fais une fois de plus appel à vous tous, car je sais que comme moi vous avez un coeur gros comme ça.............
un jeune homme de 21 ans VINCENT se bat chaque jour contre la leucémie( pfffffffff foutue maladie!!) et à ses coté se bat aussi une fille hyper sympa, remplie de courage qui fait tout ce qu'elle peut pour l'aider du mieux qu'elle peut, même si parfois elle aurait envie de baisser les bras, car c'est pas facile non plus pour elle , entre son boulot, et essayer de toujours trouver quelqu'un qui peut la mener à marseille (ou est l'hopital) et bien elle rame.......... juste un p'tit tour chez elle , lui laisser un comm, voir aussi ce que la maladie fait comme ravage moralement, physiquement, ............... ils sont plein de courage tous les deux,  allez battez vous les amoureux, moi j'suis de tout coeur avec vous et je suis sure que vous allez me suivre dans cet appel, faites connaitres son blog elle à besoin de ça martine, moi j'vous fais un gros bisous à bientot.............

                                          http://martinette84270.skyrock.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'y court de suite gros bizous passe une excellente semaine je vais bien 
Répondre
P
Pour toi Virginie:http://www.picdo.net/Fichiers/53628618d71a5bdbabac861186bbd22/sncf_greve_la_verite.ppsil n'y a pas de virus, promis.Bon week-end en espérant q'il fasse beau. Bisous
Répondre
M
bisoussssssssss
Répondre
S
coucou toi merci pour tes messages!!! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
Répondre