ALLEZ LES PETITS!!!!!!!!!!!!

Publié le par virginie

1.gif12-copie-2.gif010102-copie-1.jpgALLEZ LES PETITS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                 ON COMPTE SUR VOUS!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est bien parti non ? : )A +
Répondre
G
Ce matin, dans une grande librairie, j'ai vu que le calendrier des joueurs de rugby était exposé... Après quelques secondes d'hésitation, je suis allée le consulter avec ma soeur... Pas mal du tout ces clichés... surtout les modèles, oh la la!!!! Gardons la tête froide!!!
Répondre
M
coucou Virginieheureusemenbt que je viens chezz toi car je ne savais pas qu'ils avaient gagné ..bon week end ma tite cocotte ....
Répondre
K
ca y est nous sommes rassurés ils ont gagné les petits...
Répondre
J
on a gagné , on a gagné  25 à 3
Répondre