JOYEUX ANNIVERSAIRE JOEL

Publié le par virginie

joyeux-anniveraire-titi-t.jpgJOYEUX ANNIVERSAIRE JOEL!!!!!!!!!!!!!!!

je te dédis cet article pour te souhaiter un très bon anniversaire, et te souhaiter par la même occasion tout le bonheur que tu mérites!!

Tu as assez donner dans la "galère", maintenant place au bonheur, toi et tes parents.

Moi je te connais depuis longtemps maintenant, et toi aussi (normal) pour savoir que t'es quelqu'un qui le mérite vraiment!!

Moi personnellement je te remercie pour toute la gentillesse que tu as envers moi quand j'ai besoin.............. toujours à l'écoute, toujours prêt a rendre service, et ça yen a pas beaucoup qui sont comme toi!!

Je connais mes amis du blog, et je sais aussi sur qui je peux compter, alors aujourd'hui passe une bonne journée, remplie de joie, pleins de p'tits messg dans ta boite, et j'espère pleins d'articles, mais ça j'en doute pas!!!

BISOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'irai lui faire de gros bisous, je n'ai pas pu le faire hier car j'ai du fermer le PC à cause de l'orage.<br /> Gros bisous à toi et douce soirée
Répondre
M
Répondre
C
 Bon dimanche ! reposant et ensoleillé ! bisous, christel
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> Bonne journée Virginie.<br /> Bisous 
Répondre
B
Lucette te souhaite un bon we
Répondre